Catégories

Eponge exfoliante Luffa


Le luffa est une matière végétale, sa texture est naturellement exfoliante, utilisé régulièrement votre peau retrouve sa douceur naturelle.

Plus de détails


2,90 € TTC

15 pièces disponibles

Descriptif

Le luffa appelé aussi loofah est une plante grimpante qui produit des fruits semblables aux courgettes. Les fruits de luffa sont cueillis à maturité et vidés pour garder uniquement leur tissu dont la texture est rugueuse. Cette matière végétale est utilisée comme éponge pour gommer les imperfections de la peau.

Le luffa peut être utilisé sous la douche pour exfolier le corps en insistant sur les parties dont la peau est plus épaisse comme les coudes, genoux, talons, pour  effectuer un léger peeling ou pour préparer la peau à l’épilation.

Le luffa permet d’activer la circulation sanguine, de réduire la formation de capitons, d’éliminer les peaux mortes, d’exfolier la peau et de la préparer à recevoir les soins cosmétiques.

Attention il est conseillé de bien hydrater la peau après un gommage avec le luffa. 

Conseils

Mode d’emploi :

Mouiller le luffa et l’induire de savon ou de gel douche.

Pour une meilleure efficacité, le luffa s’utilise verticalement en commençant par le bas du corps et en remontant progressivement vers le haut du corps par des massages circulaires.

Pour les jambes et les fesses utiliser le luffa en remontant vers le haut.

Utiliser 1 ou 2 fois par semaine ou plus, selon votre type de peau.

Après chaque utilisation, le luffa doit être rincé et séché correctement.

 

Tous nos produits sont livrés avec une notice d’utilisation en français. 




11 autres produits dans la même catégorie :